Rubresus Association de protection et sauvegarde de l’environnement des Basses Plaines de l’Aude

Aux armes, cybercitoyens !

Depuis l’annonce du dépôt d’un recours au tribunal administratif de Montpellier par les associations RUBRESUS et  COL.E.R.E, le combat pour la défense de la santé et de l’environnement des Narbonnais prend une ampleur nationale.

En effet, des citoyens désireux de soutenir notre lutte ont mis en ligne la cyberaction « Areva Malvesi : le fond de l’air effraie ».

En l’espace de quelques jours, plus de 3000 citoyens ont approuvé cette initiative en apposant leur signature et en exprimant leur opinion contre l’arrêté préfectoral autorisant l’exploitation du TDN Thor.

Les cyberactions ont pour but de faire entendre la voix des citoyens en prolongement d’actions déjà menées par différents acteurs concernant la protection de l’environnement, les droits de l’être humain; la paix , la solidarité internationale.

Réjoignez ces milliers de cybercitoyens en signant à votre tour. Par votre mobilisation massive, vous ferez pression sur les décideurs et contribuerez à la victoire finale. N’hésitez pas à laisser un commentaire exprimant votre indignation contre ce projet qui engage les générations futures.

Un clic de souris pour une grande claque à TDN !

N’hésitez pas à diffuser l’information à tous vos réseaux.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *