Rubresus Association de protection et sauvegarde de l’environnement des Basses Plaines de l’Aude

ChuteXtreme assigne Rubresus en justice.

Si tous les moyens sont mis en oeuvre pour contrecarrer l’action de Rubresus, la palme du plus surprenant revient à ChuteXtreme . (association développant l’activité du parachutisme au sein de l’aéroclub de Narbonne)

En effet Rubresus a décidé de vous tenir informé de l’action en justice intentée par ChuteXtreme contre notre association.

Le procès est en cours et il nous est bien entendu difficile d’en relater les contenus dans une lettre ouverte. Nous tenterons toutefois, tant que faire se peut, d’exposer sur le site de Rubresus le déroulement ainsi que les conclusions du procès.

Il est important de préciser que Rubresus a conscience d’agir dans son bon droit, respectant l’intégrité morale des interlocuteurs que l’association interpelle dans ses courriers et sur son site.

Par ailleurs la démocratie et la liberté de la presse nous autorisent à relater et commenter les faits d’actualité concernant les problèmes environnementaux, notamment les nuisances sonores dans les basses plaines de l’Aude et dans notre Région. Ainsi en donnant notre opinion sur les nuisances générées par l’aéroclub, Rubresus demeure en parfaite conformité avec la législation.

Nous tenons par la présente, à rassurer nos lecteurs sur les intentions de Rubresus qui reste parfaitement sereine et continue son travail sans en changer l’objectif.

Nous déplorons cette démarche, mais continuons notre combat.

RUBRESUS.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *